Langue: 
Le christianisme orthodoxeToutes les catégories  Nouveaux sites  Partenaires  Code HTML de bannières  Demande de soutenir par la prière  Règles   Nous écrire
Ajouter aux Favoris  

Rating des sites web orthodoxes

Page: 1 - 50 | 51 - 75Pourquoi mon site n'est-il pas dans rating ?
Nom du site Rating
51 Solidarité Kosovo. Association de soutien aux serbes du Kosovo-Métochie
Une mission d’urgence afin de permettre aux familles serbes de continuer à vivre sur leur terre en sécurité.
8
52 L’icône orthodoxe. Site est maintenu par Emilie van Taack
Site est maintenu par Emilie van Taack, élève de Léonide Ouspensky, responsable d’un atelier du diocèse d'Europe Occidentale de l’Eglise orthodoxe serbe.
8
53 Paroisse « Saint Silouane de l’Athos », Rouen
Communauté intégrée à la Métropole Orthodoxe Roumaine d’Europe Occidentale et Méridionale. Calendrier des célébrations et informations de contact.
8
54 Paroisse orthodoxe « Saint-Benoît-de-Nursie », Montréal
Informations sur cette paroisse francophone à Montréal : coordonnées, horaire des offices, photos, activités.
8
55 Paroisse russe orthodoxe « St. Nicolas » à Fribourg
Histoire de la paroisse, clergé et collaborateurs, école du dimanche.
7
56 Eglise orthodoxe en Belgique
Site de la représentation de l’ensemble de l’Église Orthodoxe en Belgique. Juridictions et paroisses. Statut legal de l’Église orthodoxe. Médias orthodoxes. Jeunesse Orthodoxe en Belgique. Activités de l’Église. Historique et administration de l’Archevêché de Belgique de la juridiction du Patriarcat Œcuménique. Photos et liens.
7
57 Trapeza. Recettes de cuisine du monde orthodoxe
Recettes des différentes traditions culinaires orthodoxes ( grecques, russes, roumaines, serbes etc.) pour les temps de fêtes et surtout les temps de jeûne.
7
58 Basile (Krivocheine). Archevêque de Bruxelles et de Belgique
Monseigneur Basile (Krivocheine, 1900-1985), Moine au Mont Athos durant 22 ans puis évêque du diocèse du Patriarcat de Moscou en Belgique durant 25 ans, Basile Krivochéine a été un théologien et un patrologue renommé grâce à son travail de « pionnier » en matière d’études sur saint Grégoire Palamas et saint Syméon le Nouveau théologien — à l’époque quasi inconnus du public, même orthodoxe — et ses autres écrits sur saint Macaire ou saint Basile le Grand et de tant d’autres.
7
59 Le Roseau. Atelier d’iconographie
L’atelier de Michèle Koné se donne pour but de réaliser des oeuvres originales contemporaines soutenues par une vision chrétienne, à l’intérieur de la tradition iconographique orthodoxe.
7
60 Trois Athos. La photo-exposition
La photo-exposition «Trois Athos» (Grèce, Russie, Abkhazie).
7
61 Eglise « Haghia Sophia » (Sainte Sophie) de Bialystok
L’histoire, l’architecture de l’église, les fresques.
6
62 Crète orthodoxe. Routes et monuments
Histoire, églises, monastères, pèlerinages, itinéraires et monuments.
6
63 Pavel & Andrei Zharov Atelier, Minsk
Dans sa création artistique de l’icône contemporaine, Pavel Zharov se base sur l’ensemble de la tradition chrétienne de l’Est, en commençant par l’art des catacombes des premiers chrétiens, jusqu’à l’icône du XXIème siècle. Ses œuvres se trouvent dans les églises et collections privées en Biélorussie, Russie, Pologne, Moldavie, États-Unis, France.
6
64 Chroniques Saint-Materne
Bonnes nouvelles de l’Eglise, mauvaises nouvelles du monde déchu. Informations, prières, iconographie. Photo « nature ».
6
65 Portail de Notre Dame Joie des Affligés et Sainte Geneviève, Paris
Portail maintenu par une paroisse francophone de l’Eglise orthodoxe russe, traite la vie du diocèse de Chersonèse. Régulièrement mis à jour, il contient également un tas de liens vers d’autres ressources orthodoxes de l’Internet.
6
66 Paroisse Sainte-Geneviève-Saint-Martin, Paris
Appartenant à la Métropole roumaine d’Europe occidentale et méridionale, Archevêché d’Europe occidentale. La paroisse est hébergée par la paroisse catholique-romaine Sainte-Marguerite, dans la Chapelle ND du Faubourg, 40 rue Saint-Bernard. Calendrier liturgique.
6
67 Eglise des Saints nouveaux-martyrs et confesseurs de la Russie, Boutovo
La polygon de Boutovo : une brève histoire.
6
68 Apostolia TV. Télévision web de la Métropole orthodoxe roumaine d’Europe Occidentale et Méridionale
La chaîne vidéo de la Métropole. Annonces, pèlerinages, camps enfants.
6
69 Monastère Notre Dame de Toute Protection à Bussy-en-Othe
Site de l’un des premiers monastères orthodoxes de France. Historique, actualités, activités du monastère, horaire des services, description détaillée de l’itinéraire. Chronique de la construction de la nouvelle église conventuelle dédiée à la Transfiguration.
6
70 Eglise-Mémorial russe Saint Job
Le site officiel de l’Eglise orthodoxe russe Saint Job d’Uccle (Bruxelles). Historique, architecture, iconographie, horaire des offices, reliques, clergé, saint Jean de Shanghai, contacts, plan d’accès, livres en vente à l’église, vie paroissiale, interviews.
6
71 Paroisse « Saint Côme et Saint Damien », Avignon
Horaires, historique de la paroisse, activités, projets, Ste Argyrie, les Saints locaux, atelier d’îconographie, plan d’accés.
6
72 Acathistes et offices orthodoxes
Acathistes, offices et canons orthodoxes (inédits ou traduits en français).
6
73 Skite de Notre Dame de Kazan à Moisenay
Eglise orthodoxe de l’ermitage (« skite » en russe) en l’honneur de l’icône de la Vierge de Kazan près de Paris. La Liturgie est célébrée tout les dimanches en français et slavon. Archevêché des Églises orthodoxes russes en Europe occidentale.
6
74 Saint Theophane le Reclus. Commentaires de l’Ecriture
Textes courts commentant chaque jour le Nouveau Testament (Epitres et Evangiles).
6
75 Chapelle orthodoxe de Tous les Saints qui ont illuminé la terre russe, Ottignies – Louvain-la-Neuve
Chapelle de l’Archevêché orthodoxe russe de Bruxelles et de Belgique, Patriarcat de Moscou. Calendrier, historique de la chapelle, vie paroissiale.
6
Page: 1 - 50 | 51 - 75Comment faire pour que mon site apparaisse dans rating ?

Information sur cette page est mise à jour chaques 720 minutes.
Frères et sœurs, veuillez nous contacter au sujet de nouveaux sites orthodoxes, changements des adresses et erreurs de l'annuaire.
Proposer un site pour l'annuaire | Connexion | Règles | Annuaire | Recherche | Recherche avancée | Nos partenaires | Toutes les catégories
Langue:   Русский  English  Românã  Српски  Ελληνικά  Français  Deutsch  Български  Polski  Español  Italiano  Georgian  Český  Nederlands  Português  Svenska  Suomi  Japanese  Shqip  Norsk  Latviešu
Яндекс цитирования liveinternet.ru: показано число просмотров за 24 часа, посетителей за 24 часа и за сегодня

(C) 2001-2017, Le christianisme orthodoxe (développement et mise à jour de sites web).   Vos commentaires et suggestions